Livraison gratuite à partir de 40€ d'achat.

Politique de retours

Notre politique de retours s’étale sur 30 jours après la réception du colis (date indiqué par le transporteur), nous ne pourrons vous offrir aucun remboursement ni échange passé cette période.


Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans son emballage d'origine et accompagné d'un reçu ou d’une preuve d’achat. 

 

Cas où les remboursements ne peuvent être accordés

Nous ne procéderons pas au remboursement dans les cas suivants:

  • Les retours sans l'emballage d'origine ni documentation seront refusés.
  • Les boîtes d'emballage déchirées / endommagées ne seront pas acceptées pour le retour.
  • Le colis a été perdu lors de l'expédition de retour et le vendeur n'a jamais reçu le colis renvoyé.
  • Le produit a été personnalisé et donc spécialement imprimé pour l'occasion.

 

Remboursements partiels

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels peuvent être accordés (à hauteur de 50%).

  • Si l'article n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou des pièces manquantes pour des raisons non dues à notre erreur
  • Si 30 jours se sont écoulés après l'achat.

 

Remboursements

Une fois que votre retour a été reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué via le mode de paiement utilisé pour l'achat initial.

 

Remboursement tardif ou manquant

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement dans un délai de deux semaines faisant suite à notre mail de confirmation de remboursement, vérifiez d’abord avec votre banque.
Cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement soit visible sur le compte.
Si malgré cela vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: myorder@yellopop.com.

 

Echanges

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger pour le même article, envoyez-nous un email à myorder@yellopop.com et envoyez votre article à l'adresse ci-dessous.

 

Colis perdus ou volés

YelloPOP n'est pas responsable des colis perdus ou volés dont l'envoi a été confirmé à l'adresse indiquée pour la commande.

Sur demande, YelloPOP confirmera la livraison à l'adresse fournie, à la date de livraison, aux informations de suivi et au transporteur afin que le client puisse procéder à une enquête.

 

Livraison

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Pour renvoyer votre produit, vous devez l’envoyer à:

Pierre Rouxel,
Chez Laurence Fournier,
1 La Villeneuve Langourla,
22330 Le méné,
France

Les frais d'expédition de retour sont à notre charge (contactez-nous d'abord). Les frais d'expédition initial ne sont pas remboursables. Si vous recevez ainsi un remboursement, les frais de livraison seront déduits de votre remboursement.

En fonction de votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Enfin, envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.