Livraison gratuite à partir de 40€ d'achat.

Politique de livraison

Notre objectif est de vous offrir les meilleures options d'expédition, peu importe où vous habitez.

Chaque jour, nous livrons à des centaines de clients français, ce qui nous permet de vous fournir le maximum de réactivité à tout moment. Le délai de livraison des commandes est divisé en deux parties:

 

Temps de traitement

Vérification des commandes, adaptation, contrôle de la qualité et emballage. Toutes les commandes sont envoyées au fournisseur et à l'imprimeur dans les 48 heures qui suivent la commande. Le fournisseur gère alors l'impression des commandes, ce qui prend 2 à 4 jours supplémentaires.

 

Temps d'expédition

Cela fait référence au temps nécessaire pour que les articles soient expédiés de notre entrepôt à leur destination finale. La livraison en France prend environ 15 à 30 jours ouvrables. Toutes les commandes sont expédiées par e-paquet.

La majorité des commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt en Chine. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les vacances et les saisons de soldes.

 

Frais de transaction étrangère

Si votre  carte de crédit est dans une devise autre que l'euro, votre taux de change peut être différent de celui indiqué sur notre site Web. Vous pouvez également être soumis à des frais de transaction en devise étrangère. Ces frais sont déterminés par votre banque en matière de tarification et de transaction. Nous ne sommes pas responsables du taux de change des frais que votre banque ou la société émettrice de carte de crédit peut vous facturer. Pour plus de détails sur les frais de transaction à l’étranger, veuillez contacter votre banque.

Les prix de nos produits sont affichés en euro. Toutes les transactions seront traitées en euro via Paypal ou Stripe.

 

Confirmation d’expédition

Une confirmation d'expédition vous est envoyée par e-mail dès l'expédition de votre commande, ce qui vous permettra de suivre l'état de votre envoi.

 

Suivi

En tant que destinataire, il sera de votre entière responsabilité de suivre votre commande et de soumettre les exigences nécessaires à la douane. Si la commande a été identifiée comme étant retournée à l'expéditeur ou si la livraison a échoué car le destinataire n'a pas été en mesure de suivre ou n'a pas soumis les exigences nécessaires ou notification du transporteur, nous ne pouvons traiter aucun remboursement ou remplacement gratuitement et vous devrez peut-être passer la commande à nouveau.

Il en va de même si le transporteur manque à son devoir de laisser un avis de passage.

 

Livraison

Votre bureau de douane local peut avoir besoin de documents et de temps supplémentaires pour dédouaner votre colis, ce qui peut retarder le délai de livraison estimé. Les clients sont responsables des droits de douane et des taxes qui en découlent.

En fonction de votre région, la plupart des commandes seront livrées par votre service postal local. Le colis sera donc reçu avec votre transporteur habituel. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, le service postal peut laisser une carte de notification indiquant comment et où votre livraison peut être effectuée.

 

Taxes

Des taxes à l'importation, droits de douane et frais de douane correspondants peuvent être facturés une fois le colis arrivé dans le pays de destination. Ces frais sont déterminés par le bureau de douane de la destination spécifique.

Le paiement de ces frais et taxes est à la charge du destinataire et ne sera pas couvert par YelloPOP en dehors de la TVA vendeur. Pour plus de détails sur les frais de douane, veuillez contacter votre bureau de douane local.

 

 

Contact

Pour toute autre question, veuillez nous contacter à info@yellopop.com.
Si votre demande concerne votre commande, envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante: myorder@yellopop.com.