F.A.Q
YelloPOP
J'ai une question à propos de l'un de vos produits. Comment puis-je vous joindre ?
Vous pouvez nous envoyer un courrier électronique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à info@yellopop.com . Nous vous répondrons dès que possible - généralement en 3 jours ouvrés.
Paiement
Le site web est-il sécurisé?
Oui! Vérifiez l'URL, vous remarquerez et "S" à la fin de HTTP. Cela signifie "Sécurisé", comme dans "HyperText Transfer Protocol Secure". Sur sa droite, vous pouvez également voir un petit cadenas. Les transactions sur ce site web sont entièrement sécurisées et cryptées avec un Certificat SSL (Secure Sockets Layer). Les informations de votre carte de crédit ne sont donc pas stockées sur nos serveurs.
Quels modes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express et Paypal.
Remboursements
J'ai une question à propos de ma commande, comment puis-je vous contacter?
Vous pouvez nous envoyer un courrier électronique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à myorder@yellopop.com . Notre service clientèle vous contactera dans les meilleurs délais, généralement dans les 3 jours ouvrables.
Comment fonctionne la garantie remboursement?
Si l'article ne vous plaît pas ou s'il est défectueux, nous le remplacerons sans frais et vous pourrez nous le renvoyer pour un remboursement complet dans les 30 jours qui suivent le paiement (et 14 jours après la réception du colis). Si votre demande de remboursement est approuvée, nous prendrons en charge les frais d'expédition du produit de remplacement.
En revanche, les frais d'envoi pour le retour sont à votre charge.
Quelle est votre politique de retour?
Vous pouvez retrouver notre politique de retour ici .
Le package est endommagé, que dois-je faire?
Si votre colis est endommagé, prenez-le en photo et envoyez la nous par courrier électronique. Nous vous rembourserons ou vous en enverrons un nouveau.
Expédition
Quels sont vos services d'expédition et vos délais de livraison ?
La livraison a généralement lieu entre 15 et 30 jours en France.
Les commandes peuvent-elles être annulées?
Malheureusement, une fois les commandes traitées et expédiées, les annulations ne sont plus autorisées. Veuillez consulter nos Conditions d'utilisation et nos Conditions générales de vente pour plus d'informations. Vous devrez alors attendre la réception de votre coli pour nous le renvoyer et ainsi bénéficier de la garantie remboursement.
Dois-je payer d'eventuels droits de douane?
Les bureaux de douanes fonctionnent généralement au cas par cas. Dans la majorité des cas votre colis ne sera pas retenu et vous n'aurez pas de frais à payer. En revanche, cette éventualité est effectivement possible et dans ce cas, vous êtes alors responsable de tous les frais éventuels supplémentaires.
Ma commande est incomplète / il manque des éléments, que dois-je faire?
En raison de notre gestion des stocks et / ou de la disponibilité de nos produits, si vous avez commandé deux articles ou plus, nous pouvons expédier vos produits séparément depuis différents entrepôts et parfois même depuis différents pays. Si vous n'avez reçu qu'une partie de votre commande, ne vous inquiétez pas; il est probable que vous recevrez bientôt la deuxième contenant le reste de votre commande. Si vous ne recevez pas le reste de votre colis dans les deux semaines suivant la réception du premier colis, veuillez nous contacter et nous prendrons d'autres mesures pour résoudre le problème.
Les articles sont-ils imprimés en France ? D'où les expédiez-vous ?
Les entrepôts de nos fournisseurs sont éparpillés au quatre coins du monde si bien que nous expédions depuis tous les continents. Dans la majorité des cas, les produits sont imprimés et expédiés depuis la Chine. C'est pourquoi d’éventuels frais de douane peuvent s'appliquer.
Comment puis-je suivre ma commande?
Une fois la commande expédiée, nous vous enverrons un numéro de suivi par courrier électronique. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes et du transporteur.
J'ai perdu mon numéro de suivi, que dois-je faire?
Contactez-nous. Nous vous renverrons un mail avec tous les détails qu'il contient !
Pourquoi ma commande prend-elle plus longtemps que prévu?
Le volume de commandes que nous rencontrons pendant les vacances et à certains moments de l'année peut affecter le délai de livraison. Nous comprenons combien il est frustrant de devoir attendre un colis plus longtemps que prévu, mais nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour préparer, expédier et livrer les commandes de chacun le plus rapidement et efficacement possible.
Une fois ma commande passée, pouvez-vous la modifier ?
Divers
Où êtes-vous basé ?
Notre bureau est établi dans une petite ville de Bretagne, en France. Nous n'avons pas de boutique physique mais cela viendra peut-être un jour =)